Aliena's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aliena's Dream

Forum de jeux et de pronostics
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il ou elle l'a dit...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister Foooot
Division d' Honneur
Division d' Honneur



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2006

Il ou elle l'a dit... Empty
MessageSujet: Il ou elle l'a dit...   Il ou elle l'a dit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:11

Je vous propose ce topic afin de répertorier les petites phrases de nos amis les "icônes sportives".

Philosophie, poésie, débat et humour au programme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Foooot
Division d' Honneur
Division d' Honneur



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2006

Il ou elle l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle l'a dit...   Il ou elle l'a dit... Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:16

Première phrase, celle de Guy Lacombe, (futur ex) entraineur du Paris Saint Germain :

"Je prefère terminer 9e de Ligue 1 avec un trophée et une qualification européenne que 6e avec rien du tout. J'ai toujours atteint les objectifs que l'on m'a fixés"
Revenir en haut Aller en bas
redius
Supporter
Supporter



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

Il ou elle l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle l'a dit...   Il ou elle l'a dit... Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:46

c bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Zzz
Invité




Il ou elle l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle l'a dit...   Il ou elle l'a dit... Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:19

On peut aussi finir 9e sans trophée tongue

Paris ne gagnera pas chaque année une coupe pour sauver sa saison
Revenir en haut Aller en bas
Mister Foooot
Division d' Honneur
Division d' Honneur



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2006

Il ou elle l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle l'a dit...   Il ou elle l'a dit... Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:15

Ramon Calderon, le président du Real Madrid, à propos de Raul :

"Après ce qui s'est passé à Getafe (défaite du Real 1 à 0), il m'a dit qu'il était énormément touché et qu'il n'arrivait plus à dormir, a reconnu Calderon. Il m'a dit que si les choses devaient continuer de la sorte, il partirait sans demander la moindre compensation financière au club".

Depuis deux victoires convaincantes du Real en Ligue des Champions et en Liga face au rival historique, barcelone avec notamment des buts de ... Raul
Revenir en haut Aller en bas
Mister Foooot
Division d' Honneur
Division d' Honneur



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2006

Il ou elle l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle l'a dit...   Il ou elle l'a dit... Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:26

Gérard Houiller, entraineur de Lyon, avant le match de la Coupe de la Ligue face au Paris Saint Germain et aprés un succés probant chez leur dauphin :

"Il faut rester sur une dynamique de victoire. C’est important de garder la même trajectoire. On peut toujours s’améliorer. Il faut le vouloir. On doit arriver à reproduire 9 fois sur 10 le type de match réalisé à Marseille. Nous sommes dans une phase de progrès. Insistons pour progresser encore, cela nous servira pour la suite. Evitons toutes formes de relâchement, même si cela n’est pas dans notre manière d’être."
Revenir en haut Aller en bas
momo51
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 10/04/2006

Il ou elle l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle l'a dit...   Il ou elle l'a dit... Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:30

Je crains que Lyon ne lache rien cette saison Confused

(Meme si on m'annonce dans l'oreillette qu'elle est actuellement menée, chez elle, par le PSG en Coupe de la Ligue avec son équipe bis)
Revenir en haut Aller en bas
Tony
National
National



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 31/01/2006

Il ou elle l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle l'a dit...   Il ou elle l'a dit... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:40

Zzz a écrit:
On peut aussi finir 9e sans trophée tongue

Paris ne gagnera pas chaque année une coupe pour sauver sa saison

C'est bien parti pour
Revenir en haut Aller en bas
Mister Foooot
Division d' Honneur
Division d' Honneur



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2006

Il ou elle l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle l'a dit...   Il ou elle l'a dit... Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:03

Didier Deschamps, entraineur de La Juventus de Turin, sur l’antenne de Radio Anch’io, à propos du Ballon d'or 2006 :

"Gigi (Buffon) le mériterait. Mais je ne crois pas qu’il le remportera. Car il n’y a pas que la Coupe du Monde qui compte, il y a également la Ligue des Champions. Aussi, je crois qu’il sera difficile de ne pas le donner à un joueur de Barcelone (vainqueur de la C1, ndlr), que ce soit Ronaldinho ou Eto’o. Peut-être aussi qu’Henry peut le remporter, mais Buffon est un gardien et ce n’est pas souvent qu’un gardien a été récompensé, même si je suis de tout coeur avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Mister Foooot
Division d' Honneur
Division d' Honneur



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2006

Il ou elle l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle l'a dit...   Il ou elle l'a dit... Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:54

Michel Platini, candidat à la présidence de l'U.E.F.A, à propos de l'attribution du Ballon d'Or 2006 :

"Je le donnerais à un champion du monde italien et à un gardien comme Buffon, le portier international de la Juve".
Revenir en haut Aller en bas
Mister Foooot
Division d' Honneur
Division d' Honneur



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2006

Il ou elle l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle l'a dit...   Il ou elle l'a dit... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:05

Carlo Ancelotti, entraîneur de l'AC Milan, aprés la victoire de son équipe (4 à 1) face à Anderlecht en Ligue des Champions avec un triplé de Kaka :

«En ce moment, Kaka est le meilleur joueur du monde. Il fait des choses extraordinaires avec une telle simplicité... Quand il porte le ballon, il peut faire tout ce qu'il veut. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un de meilleur que lui actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Mister Foooot
Division d' Honneur
Division d' Honneur



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2006

Il ou elle l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle l'a dit...   Il ou elle l'a dit... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:52

Jean Pierre Papin, entraîneur de Strasbourg (et Ballon d'or 1991), à propos du Ballon d'Or 2006 :

«Gianluigi Buffon est mon favori. Il a fait une grande Coupe du monde. Il le mérite à 300%. En deuxième, je mettrais Frank Lampard bien qu'il ait également le potentiel d'être premier. En troisième, Ronaldinho car il reste un génie
Revenir en haut Aller en bas
Mister Foooot
Division d' Honneur
Division d' Honneur



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2006

Il ou elle l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle l'a dit...   Il ou elle l'a dit... Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:05

Aprés Michel Platini, Jean-Pierre Papin, Didier Deschamps, ainsi que Francesco Totti, Luca Toni et Marcello Lippi, c'est au tour de Gianluigi Buffon lui-même de penser mériter le "Ballon d'Or 2006".

"Ce serait la récompense pour mon travail. Ca fait onze ans que je joue au haut niveau et, même dans les pires périodes, je n'ai jamais combiné de désastres. Le Ballon d'Or est le prix le plus prestigieux mais pas celui qui a la plus haute valeur technique. Il y a deux ans, j'ai été élu meilleur gardien et meilleur joueur de la Ligue des champions par un jury de joueurs et d'entraîneurs : il n'existe pas plus importante reconnaissance que celle venant de ses pairs."
Revenir en haut Aller en bas
Mister Foooot
Division d' Honneur
Division d' Honneur



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2006

Il ou elle l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle l'a dit...   Il ou elle l'a dit... Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:09

"Je joue bien parce que je me sens bien, que je suis heureux de m'entraîner avec mes amis. Je veux remercier Jose (Mourinho, l'entraîneur) pour avoir cru en moi depuis le début. On va rester ensemble longtemps. Je suis heureux parce qu'il n'était pas acquis que je signe un nouveau contrat. Chacun sait que la première saison a été difficile. La deuxième, ça a été, mais je savais que je pouvais mieux faire." a déclaré Didier Drogba aprés la prolongation de son contrat à Chelsea jusque 2010.
Revenir en haut Aller en bas
cash adv
Invité




Il ou elle l'a dit... Empty
MessageSujet: hydrocodone   Il ou elle l'a dit... Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:29

2nd Mortgages
advance cash express
auto insurance
auto insurance online
home loans
bad credit home loans
home equity loans rate
refinance home mortgage loan
auto insurance quotes
bad credit auto loan
Revenir en haut Aller en bas
cash adv
Invité




Il ou elle l'a dit... Empty
MessageSujet: hydrocodone   Il ou elle l'a dit... Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:04

2nd Mortgages
advance cash express
auto insurance
auto insurance online
home loans
bad credit home loans
home equity loans rate
refinance home mortgage loan
auto insurance quotes
bad credit auto loan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ou elle l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: Il ou elle l'a dit...   Il ou elle l'a dit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ou elle l'a dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec 2 pointes, l'équipe de France va-t-elle se relancer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliena's Dream :: Football :: Tribune Libre-
Sauter vers: