Aliena's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aliena's Dream

Forum de jeux et de pronostics
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les pérégrinations d'un joueur sur MrBookmaker

Aller en bas 
AuteurMessage
godzu
Coupe UEFA
Coupe UEFA
godzu


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 30/06/2005

Les pérégrinations d'un joueur sur MrBookmaker Empty
MessageSujet: Les pérégrinations d'un joueur sur MrBookmaker   Les pérégrinations d'un joueur sur MrBookmaker Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:34

Profitant de l'offre du site MrBookmaker (en cliquant sur l'une des bannières vue sur ce site), pari perdant remboursé à la hauteur de 15 euros, je me suis inscrit.
J'en profite pour vous narrer mes pérégrinations de joueur sur ce site...

8 octobre 2005 :

Comme pour mon premier pari, je n'avais rien à perdre avec le pari perdant remboursé à la hauteur de 15 euros, je décide de choisir le match Suisse - France et de jouer la France victorieuse avec une mise de 15 euros. La cotation est alors de 1.90.
La fébrilité française et l'égalisation suisse ont eu raison de mon "audacieux" pronostic... Snif, snif...

11 octobre 2005 :

Ayant récupéré ma mise, je décide de jouer à nouveau sur les éliminatoires de la coupe du monde 2006; non plus sur un match mais trois :

France - Chypre (5 euros sur la France avec une cote à 1,04)
Malte - Bulgarie (5 euros sur la Bulgarie avec une cote à 1,28 )
Moldavie - Italie (5 euros sur l'Italie avec une cote à 1,15)

France, Bulgarie et Italie composent mon tiercé que j'espère gagnant.
Malheureusement, la Bulgarie vivant encore sur ses souvenirs glorieux des années 90 me fait défaut en concédant le nul !!!

Résultat, les victoires françaises et italiennes me rapportent, respectivement 0,20 et 0,75 euros, tandis que le surprenant nul bulgare me fait perdre 5 euros

Bilan :

0,95 de gains.
5 euros de pertes.
10, 95 dans ma cagnotte
Revenir en haut Aller en bas
godzu
Coupe UEFA
Coupe UEFA
godzu


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 30/06/2005

Les pérégrinations d'un joueur sur MrBookmaker Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un joueur sur MrBookmaker   Les pérégrinations d'un joueur sur MrBookmaker Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:32

13 octobre

Je choisis une valeur sure : Chelsea et sa litanie de victoires.
Le 15 octobre, elle joue face à Bolton et je mise 7,5 euros sur le club londonien coté 1,28.
Malgré une petite frayeur (Bolton menant à la mi-temps), Chelsea l'emporte aisément 5 à 1 et me permet de garnir ma cagnotte de 2,10 euros.

16 octobre

Deux matches attirent mon attention : Lyon - Ajaccio et Marseille - Paris Saint Germain.
Pour les deux, je décide de jouer sur l'équipe hôte. Lyon est coté à 1,30 et Marseille à 2,48.
Sûr de moi, en plus du pari simple, je joue un multiple avec ces deux rencontres !!! En multiple, les victoires des deux olympiques est coté à 3,22.

Résultat : Lyon l'emporte 3 à 2 (Merci l'arbitre...) et Marseille 1 à 0 en, mettant fin à une série d'une dizaine de matches sans victoire face à leurs rivaux.

Avec une mise de un euro pour Lyon et un euro pour Marseille, je remporte respectivement 0,30 et 1,18 euros.
Sans oublier le multiple qui avec une mise de 1 euros me fait gagner 2,22 euros.

Bilan aprés ce week-end :

5,80 euros de gains
Aucune perte
16,75 dans ma besace.
Revenir en haut Aller en bas
godzu
Coupe UEFA
Coupe UEFA
godzu


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 30/06/2005

Les pérégrinations d'un joueur sur MrBookmaker Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un joueur sur MrBookmaker   Les pérégrinations d'un joueur sur MrBookmaker Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:33

18 octobre

Je tente à nouveau un multiple avec les matches de Ligue des Champions : Ajax - Fc Thun et Manchester Utd - Lille, tout en les jouant en simple.

Je mise un euro sur une victoire de l'Ajax (coté à 1,45), un autre euro sur une victoire de Manchester (coté à 1,33), et enfin un euro sur le multiple.

Le match nul de Manchester face à Lille me fait perdre mes illusions et 2 euros, même si la victoire de l'Ajax me fait gagner 0,45 euros.

19 octobre

En ce jour, je décide de jouer un match de basket, Asvel Villeurbanne - Reims Champagne; et un de handball, Montpellier - Sélestat .

Ne prenant aucun risque, je mise sur une victoire de Villeurbanne (coté à 1,05) et une de Montpellier (coté à 1,01).

Leurs victoires logiques me rapportent 0,06 euros.

Bilan :

0,51 euros de gains
2 euros de pertes
15,26 euros dans ma bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pérégrinations d'un joueur sur MrBookmaker Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un joueur sur MrBookmaker   Les pérégrinations d'un joueur sur MrBookmaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pérégrinations d'un joueur sur MrBookmaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur Fifa 2005 : la liste des 30 nommés
» Trophée du joueur du mois de septembre de Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliena's Dream :: Football :: Tribune Libre-
Sauter vers: