Aliena's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aliena's Dream

Forum de jeux et de pronostics
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 On refait la 1ère journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
godzu
Coupe UEFA
Coupe UEFA
godzu


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 30/06/2005

On refait la 1ère journée Empty
MessageSujet: On refait la 1ère journée   On refait la 1ère journée Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:29

Peu de buts (17 dont 5 au Parc des Princes), beaucoup de cartons (46 jaunes et 6 rouges dont 2 pour le promu Nancy), des recrues qui s'imposent dés le premier match (Kalou au Paris Saint Germain avec 1 but et 3 passes décisives et Carew, qui, aprés son triplé lors du trophée des champions, confirme au Mans avec un but et une bonne prestation), cela nous annonce, comme le dit si bien lesenlisien dans le topic de la 1ère journée du Challenge Pronostic Ligue 1, de bonnes empoignades tout au long de la saison.

Question : Paris Saint Germain, feu de paille qui s'eteindra, comme bien souvent par le passé, avec l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
whishmeryl
Supporter
Supporter



Nombre de messages : 13
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 28/07/2005

On refait la 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: On refait la 1ère journée   On refait la 1ère journée Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:41

Etant supporter de Marseille j aimerais repondre que paris c'est feu de paille etc..., mais ayant vu le match qu ils ont fait je ne peut m empecher de m extasier devant leur jeu, ils savent jouer au ballon et donc je pense qu'ils iront lui (pas comme l equipe que je soutient , fatiguer apres deux match dans la meme semaine , mais qu est ce que sa va donner sur la saison!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://whish.over-blog.com
godzu
Coupe UEFA
Coupe UEFA
godzu


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 30/06/2005

On refait la 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: On refait la 1ère journée   On refait la 1ère journée Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:30

Je suis avant tout un amateur du beau jeu (même si les victoires de Nancy ne me sont pas déplaisantes), alors si cette année, plusieurs équipes pratiquent un football de qualité, j'en serais le premier heureux.

Bravo à toi supporter marseillais On refait la 1ère journée Om8 de reconnaitre les qualités du Paris Saint Germain On refait la 1ère journée Psg5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On refait la 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: On refait la 1ère journée   On refait la 1ère journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On refait la 1ère journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On refait la 2ème journée
» 1ère journée
» 1ère journée
» 1ère journée
» 1ère journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliena's Dream :: Football :: Tribune Libre-
Sauter vers: