Aliena's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aliena's Dream

Forum de jeux et de pronostics
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La mission mystique de Zidane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
godzu
Coupe UEFA
Coupe UEFA
godzu


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 30/06/2005

La mission mystique de Zidane Empty
MessageSujet: La mission mystique de Zidane   La mission mystique de Zidane Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:32

A lire, dans "France Football" daté du mardi 9 août, une entrevue de Zinedine Zidane évoquant sa décision de revenir en équipe de France.
Je vous en propose quelques extraits :


"Je ne voudrais pas qu'on en fasse des tonnes là-dessus et qu'on interprète mal ce que j'ai à avouer, mais ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu".

"C'est même irrationnel et c'est pour cette raison qu'il n'y a que moi qui puisse le ressentir véritablement".

"Une nuit, à 3 heures du matin, je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni na femme, ni personne. "

"Jusqu'à mon dernier souffle je ne dirai pas (qui était cette personne). C'est une énigme, oui, mais ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre".

"Cette personne existe mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir".

"C'est à cette heure qu'elle est née ! Je n'avais jamais connu ça. J'étais comme interdit devant cette force qui guidait ma conduite et j'ai eu comme une révélation : j'ai eu soudain envie de revenir aux sources, à celles de mes débuts dans le foot professionnel, quand je n'étais personne, qu'on ne me connaissait pas et que j'étais tranquille à apprendre mon métier, à grandir".

"J'ai eu envie de retrouver tout ça et c'est une force irrépressible qui s'est emparée de moi à ce moment-là. Je devais obéir à cette voix qui me conseillait."

Que vous inspire ces propos ?
Revenir en haut Aller en bas
yacu51
CFA 2
CFA 2
yacu51


Nombre de messages : 96
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/07/2005

La mission mystique de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La mission mystique de Zidane   La mission mystique de Zidane Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:38

c'est moche d'etre sénile a cet age la!!
Revenir en haut Aller en bas
tian0694
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 777
Localisation : Dans la banlieue lilloise à 3H de TGV du stade Geoffroy Guichard
Date d'inscription : 26/07/2005

La mission mystique de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La mission mystique de Zidane   La mission mystique de Zidane Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:03

le prinicpal, c'est kil revien pcq on a besoin de lui et s'il ns sort des super matchs et kon voit réellement la différence avec sa présence, toutes lesz conneries, jalousies, commentaires et autres de egns mal intentionnés disparaitront pcq ils se feront tout petits

alors, si zidane a rencontré le bon dieu, la vierge marie ou le saint esprit et kil lui on dit de revenir, je m'en tape et g hate de le voir à l'oeuvre. après tout, ila déjà été touché du saint esprit ds sa vie à sa naissance qd on voit son niveau de jeu

le rste n'est que blabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission mystique de Zidane Empty
MessageSujet: Re: La mission mystique de Zidane   La mission mystique de Zidane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission mystique de Zidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zidane raccroche...
» Joue-là comme Zidane (de la tête au pied...)
» Joue-là comme Zidane
» Le retour de Zidane en Equipe de France
» Le remplacement, accceptable au vu du statut de Zidane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliena's Dream :: Football :: Tribune Libre-
Sauter vers: